S’adapter aux besoins

Sérenisez votre budget !

L’espérance de vie augmentant chaque année, vous arrivez ou vous êtes déjà dans la tranche d’âge dite des “séniors”. Vous avez néanmoins des projets, des envies ou un besoin nécessitant un financement.

Durée de crédit proposée trop courte, mensualités trop élevés, assurance décès obligatoire trop onéreuse, montant des financements proposés inférieurs à vos besoins ou projets non recevables par votre banque sont autant de motifs rendant l’accès au financement des seniors difficile.

  • Profiter de son temps libre et financer ses envies..
  • Financer des travaux pour mieux vivre chez soi..
  • Aménager son domicile pour ses vieux jours…
  • Donner un petit coup de pouce aux enfants ou petit enfants…
  • Anticiper l’évolution de notre santé…

Cette période de retraite est aussi le moment où l’on souhaite anticiper et prévenir une éventuelle future dépendance que nous n’aimerions pas faire supporter à nos enfants.

Le regroupement de crédit, incorporant le financement d’un projet si vous le souhaitez, permet de rassembler l’ensemble de vos crédits en un seul, pour une mensualité unique, plus équilibrée. Un nouveau plan de remboursement est mis en œuvre, de manière à rééchelonner le prêt, pour des mensualités moins importantes chaque mois : la réduction du montant peut aller jusqu’à 60%.

Si vous avez peu ou pas de crédits à reprendre, nous pouvons également vous proposer un prêt de trésorerie pour l’usage de votre choix.

Un taux fixe sur toute la durée du prêt et sans changer de banquier.

À toute situation, il existe une solution. Alors prenez le temps de nous en parler, nous prendrons le temps de vous écouter en toute confidentialité et sans engagement de votre part.

Nos conseillers sont en mesure de vous accompagner dans cette démarche d’optimisation budgétaire, en étudiant attentivement votre situation et vos besoins. Ils vous proposeront une solution personnalisée réalisable rapidement*.

Cette solution de regroupement est valable aussi bien pour les propriétaires que les locataires. L’âge n’est pas un frein : 85 ans en fin de prêt pour les locataires et 95 ans pour les propriétaires

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

*Sous réserve d’étude et d’acceptation par le prêteur.

Demande en ligne

Gratuite et confidentielle, Suivi individuel et personnalisé

“Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.”